Aller au contenu

Eternals : de nouvelles images et affiches du film dévoilées

  • Jumar 

La fin d’année approche, et avec elle la sortie du très attendu Eternals qui s’est encore un peu dévoilé à travers différents visuels de qualité.

Cette vidéo, partagée par le site Fandango, nous révèle des images encore inédites du film, mais également quelques commentaires intéressants de la part des acteurs, de Kevin Feige et de la réalisatrice Chloé Zhao. On y apprend notamment que le film va explorer la création de l’univers Marvel que nous connaissons, mais va surtout redéfinir le MCU. On peut s’attendre à un film à la perspective plus large qu’à l’habitude, qui englobe de grands enjeux et ce à travers le temps. Mais les relations entre les personnages ne seront pas pour autant oubliées, avec cette « famille dysfonctionnelle » que composent les Éternels. L’interprète d’Ajak, Salma Hayek, insiste sur la diversité entre les membres du groupe, qui permettront à chacun de s’identifier à l’un ou l’une des protagonistes.

En plus de cette vidéo, trois nouvelles affiches du film ont été dévoilées. Si ces dernières insistent sur les formats de visionnage disponibles (technologie IMAX, Dolby Cinema et 3D), on ne peut passer à côté des styles graphiques tous différents, mais réussis de ces posters. Des visuels individuels de chacun des membres des Éternels ont également été réalisés. Au nombre de dix, ceux-ci sont présentés sous forme de portrait d’un personnage associé à une couleur. Encore une fois, la communication autour du film mise sur son aspect visuel qui devrait en être l’un des gros points forts.

Enfin, on apprend également qu’Eternals contiendra deux scènes post-génériques, dont on peut attendre un teasing des répercussions de l’intrigue sur le reste de l’univers cinématographique.Voilà qui devrait encore faire grimper l’attente autour du long-métrage de Chloé Zhao.

Eternals, de Chloé Zhao, sortira en salles le 5 novembre 2021, avec Gemma Chan, Richard Madden, Angelina Jolie, Salma Hayek ou encore Kit Harington.

Laisser un commentaire