Aller au contenu

Thunderbolts : Steven Yeun ne sera pas Sentry

  • Jumar 

Alors que le casting semblait presque officiel, demi-tour brutal aujourd’hui dans le dossier Sentry. Ce n’est en effet pas Steven Yeun qui incarnera le tout-puissant héros, nous informe The Hollywood Reporter. Le film Thunderbolts, prévu pour 2025, va donc devoir se trouver un nouveau candidat pour un rôle au potentiel plus qu’intéressant.

Pas de Steven Yeun donc !  L’acteur américano-coréen a finalement quitté le casting du film, la faute apparemment à un emploi du temps incompatible avec les exigences de celui-ci. Révélé au public avec la très populaire série The Walking Dead, il a enchaîné les choix de carrière intéressants ces dernières années, dévoilant une polyvalence notable. Annoncé dans le rôle de Sentry en novembre dernier, ce choix avait divisé parmi les fans de Marvel. Le talent de l’acteur ne suffisant pas à convaincre les sceptiques quant à son physique bien différent du grand et massif surhomme aux longs cheveux blonds. Avec ce départ, les cartes sont rebattues et les rumeurs quant à l’interprète de Sentry vont pouvoir reprendre de bon train.

Doté du pouvoir « d’un million de soleils en explosion » (rien que ça), Robert Reynolds de son vrai nom est un personnage très singulier au sein de l’univers Marvel. D’une puissance sans commune mesure, Sentry est également très instable mentalement, souffrant d’amnésie et d’un trouble dissociatif de l’identité. Tout cela rend notre homme manipulable et extrêmement dangereux, sa seconde personnalité, Void, détruisant tout le bien qu’il crée en tant que héros. Un allié peu fiable donc, dont le rôle au sein des Thunderbolts n’est aujourd’hui pas défini. Un rôle particulièrement intéressant et donc un casting à suivre de très près.

Thunderbolts est prévu pour le 25 juillet 2025, avec Jake Schreier à la réalisation, et le retour de nombreux antihéros du MCU. On en découvrira certainement plus sur le film cette année.

Laisser un commentaire