Ce qu’il faut retenir des annonces de Marvel à la CCXP 19

Ce qu'il faut retenir des annonces de Marvel Studios à la CCXP 19

Du  jeudi 5 décembre au dimanche 8 décembre se tenait la Comic Con Experience 2019 (CCXP 19) à São Paulo au Brésil. L’occasion pour Disney d’organiser des panels pour chacune de ses franchises dont Star Wars, la Reine des Neiges mais surtout et évidemment Marvel Studios. Petit tour d’horizon des principales annonces qu’il faut retenir.

  •  Black Widow : la communication commence !

Après avoir dévoilé la semaine dernière le premier trailer du film consacré à la Veuve Noire (dont vous pouvez retrouvé une analyse dans notre podcast ici), Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a tenu à porter quelques précisions. “Bien que Black Widow se déroule dans le passé, le film posera quelques bases pour l’avenir du MCU” a-t-il ajouté avant de présenter une nouvelle affiche exclusive à la CCXP 19 (en portugais) et des extraits du film non-disponible sur internet. 

  • The Eternals : La hype monte malgré le mystère

Eternals va changer le MCU dans la phase 4” a lancé tout simplement Kevin Feige sans apporter plus de précisions à propos du prochain film cosmique majeur de Marvel Studios. Pour l’heure, on sait juste que l’histoire se déroulera sur plus de 7 000 ans, que les Célestes seront présents et que les Déviants seront les adversaires des Éternels.

On jalousera ceux qui étaient directement sur place qui ont pu voir un teaser du film évidemment introuvable sur la toile. Dommage.

  • Disney + : des images pour Wandavision et The Falcon & the Winter Soldier

Du côté de la plateforme de streaming de Disney lancée il y a quelques semaines, Kevin Feige en a plus dévoilé à propos des futures séries de Marvel Studios. D’abord, une première image a été dévoilée pour WandaVision, la série autour de la Scarlet Witch et Vision, et qui vient confirmer les rumeurs disant que la série se déroulerait dans une ambiance des années 50 tout en rendant hommage aux sitcoms.

 

Pour ce qui est de The Falcon & The Winter Soldier, le président de Marvel Studios s’est montré moins avare en présentant trois photos issues de la série montrant Sam Wilson (The Falcon) au côté de Bucky Barnes (Winter Soldier) sans plus de contexte.

Enfin, pour finir, Kevin Feige a tenu à rassurer à propos des futures séries Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight : puisque chacune d’entre elles devraient avoir terminé sa production avant la fin de l’année 2020, ces séries pourraient donc sortir en 2021 sur Disney+. On avoue qu’on ne cache plus notre hype. 

Laisser un commentaire