Deadpool 3 : Ryan Reynolds confirme que le film va se faire

Deadpool 3 : Ryan Reynolds confirme que le film va bien se faire

Après des mois de rumeurs, Ryan Reynolds a finalement lâché l’information. Sur le plateau de l’émission Live with Kelly and Ryan du 24 décembre, l’acteur qui incarne Wade Wilson alias Deadpool a déclaré à propos de Deadpool 3 :  

"Oui, nous travaillons dessus en ce moment avec toute l'équipe. Nous sommes chez Marvel maintenant qui sont un peu les Big Boss. C'est fou, mais oui, nous travaillons dessus."
Ryan Reynolds
Ryan Reynolds
Acteur de Deadpool

Une annonce simple donc qui a au moins le mérite d’officialiser une rumeur qui courait depuis de nombreux mois. En attendant, la date de sortie du film reste bien évidemment inconnue, mais il pourrait s’agir d’octobre 2022. La vraie question maintenant concerne l’introduction du personnage dans l’Univers Cinématographique Marvel étant donné qu’il y a déjà 2 films sur l’anti-héros. On semble plus se diriger sur un Deadpool 3 que sur un reboot. Néanmoins, pour être sûr de toutes ces informations, il faudra attendre une confirmation officielle provenant directement de Marvel Studios qui pourrait arriver dans les mois à venir.

En attendant, d’autres productions Marvel Studios sortiront bien avant, à commencer par Black Widow qui débarque dans nos salles le 29 avril 2020 avec Scarlett Johansson dans le rôle titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *