Aller au contenu

Une fin alternative, une scène coupée dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

  • Axelle 
Doctor Strange in The Multiverse of Madness

En effet, le producteur Richie Palmer, le réalisateur Sam Raimi et le scénariste Michael Waldron ont révélé de nouvelles précisions sur le film qui raviront les fans. Le dernier long métrage du MCU a encore quelques secrets à nous dévoiler.

Richie Palmer, producteur du film a expliqué qu’ils ont utilisé un scan des yeux de l’interprète de la Sorcière Rouge, Elizabeth Olsen, afin de créer le globe oculaire de Gargantos pour teaser le véritable méchant du film: La Sorcière Rouge. Un léger détail qui prend sens dans la suite du film.

Michael Waldron, le scénariste nous apprend qu’avant que Doctor Strange rencontre Sinister Strange, il y a eu une scène où Strange : « est allé dans un univers et a rencontré un personnage appelé Melvin Strange, un magicien de rue qui était une version de Strange sans aucune magie. » On ouvre la possibilité qu’un Doctor Strange n’ait pas réussi et qu’il vive potentiellement heureux. Quant à la version du Suprême Strange celui-ci avait été écrit et filmé comme un véritable héros mais il a été changé lors des réécritures.

Enfin, Sam Raimi, réalisateur de Doctor Strange in the Multiverse of Madness a révélé l’existence d’une scène coupée dans laquelle Wanda, la Sorcière Rouge coupe la tête de Baron Mordo, interprété par Chiwetel Ejiofor, et l’apporte à Strange. Elle confirme Wanda dans son rôle d’antagoniste.

L’occasion de revisionner le film, disponible sur Disney + depuis le 22 juin, sauf en France.

Axelle

Laisser un commentaire