Aller au contenu

Un crossover entre Spider-Man et Venom serait « probable » pour Kevin Feige

  • Luca 
Venom

A l’occasion du tapis rouge de Spider-Man : Far From Home, la presse nord-américaine a pu s’entretenir avec Kevin Feige, président de Marvel Studios, afin d’en savoir un peu plus sur la Phase 4 du MCU. 

Après avoir confirmé qu’Avengers: Endgame allait ressortir en salle, que Marvel Studios était toujours en cours de réflexion pour introduire Nova et qu’il était en discussion avec Keanu Reeves pour lui trouver le rôle parfait au sein du MCU, Kevin Feige a dû répondre à une question sur Venom.

Lorsque les journalistes de CinemaBlend lui ont demandé si un crossover entre le Spider-Man du MCU incarné par Tom Holland et le Venom de Tom Hardy était possible, voici ce que le patron de Marvel Studios a répondu : « Je crois que cela dépend de Sony. C’est Sony qui possède les deux personnages. Je n’ai pas connaissance de leur plan pour un autre film Venom ou même s’ils vont en faire un. Mais cela [le crossover] semble probable à un moment donné« .

Comme à son habitude, Kevin Feige ne se mouille pas dans ses déclarations. Mais on peut tout de même souligner qu’il n’écarte pas la possibilité d’un crossover entre ces deux franchises, ce qui, de sa part, est déjà beaucoup. Il reporte ainsi toute la responsabilité d’un éventuel film sur Sony qui possède les droits de Spider-Man et de son univers depuis les années 2000

Avec plus de 855 millions de dollars de recette, il semble évident que Sony compte faire une suite à Venom, le film ayant été un succès malgré des critiques peu enthousiastes. Cela n’a pas non plus découragé Sony à produire d’autres films sur des vilains de Spider-Man, comme celui sur le vampire Morbius, incarné par Jared Leto, qui est déjà en production. 

Mais pour en voir plus de l’univers du tisseur de toiles, rendez-vous le 3 juillet prochain pour Spider-Man: Far From Home !

Laisser un commentaire