Aller au contenu

America Chavez (Miss America) pourrait être introduite dans Doctor Strange 2

  • Jumar 

AMERICA CHAVEZ (MISS AMERICA) POURRAIT ÊTRE INTRODUITE DANS DOCTOR STRANGE 2

La rumeur ne date pas d’hier : le site The Illuminerdi annonçait le 23 janvier dernier que les studios Marvel recherchaient une jeune femme latino-américaine pour interpréter America Chavez dans le film Doctor Strange and the Multiverse of Madness. Aujourd’hui, une vidéo d’audition ayant fait surface semble confirmer l’information.
 
C’est le site Murphy’s Multiverse qui publie cette vidéo, dans laquelle une jeune femme passe une audition pour un rôle qui semble bien correspondre au personnage : une orpheline parcourant le Multivers et apprenant à découvrir la Terre. Cependant, étant donné que rien n’indique la provenance de cette vidéo, elle ne peut être considérée comme une information concrète prouvant l’arrivée future de Chavez dans le MCU. Cette dernière semble toutefois de plus en plus probable, Marvel ayant fait une habitude d’introduire ses nouveaux héros au public avant la sortie de leur film solo (Spider-Man et Black Panther dans Captain America : Civil War par exemple).
 

L’introduction de celle que l’on appelle Miss America dans le film qui ouvrira la porte du Multivers dans le MCU est logique, l’adolescente provenant d’un espace hors du temps (la Parallèle utopique) et pouvant voyager entre les différentes dimensions à l’aide de portails. De plus, son apparition couplée à celle de Kate Bishop (probablement incarnée par Hailee Steinfeld dans la série Hawkeye en 2021) pourrait entrer dans le cadre du très probable plan de Marvel Studios pour mettre en place les Young Avengers, dont les deux jeunes femmes sont des figures de proue dans les comics. Il n’y a plus désormais qu’à attendre la confirmation officielle du casting d’une actrice pour le rôle dans les semaines ou mois à venir.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, réalisé par Sam Raimi, devrait sortir dans nos salles en mai 2021, avec Benedict CumberbatchElizabeth OlsenBenedict Wong et Chiwetel Ejiofor.

Laisser un commentaire