Aller au contenu

Ant-Man 3 : 1ère bande-annonce avec Kang le Conquérant

  • Jumar 

Après Black Panther : Wakanda Forever, c’est au tour du troisième volet des aventures d’Ant-Man d’avoir droit à sa première bande-annonce, avec notamment le très attendu Kang.

Voici donc le premier trailer d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, qui comme son nom l’indique se déroulera en majeure partie au sein du royaume quantique, déjà visité par nos héros lors du précédent film de la saga. Si ce (splendide) micro-univers a joué un rôle décisif dans la victoire contre Thanos durant Avengers : Endgame, il n’avait que peu été exploré jusqu’à présent. Pour plonger plus profondément dans ses abysses, on retrouve bien évidemment Scott Lang et Hope van Dyne, qui arbore au passage une nouvelle coupe assez « comic accurate » (c’est toutefois sa mère qui incarne La Guêpe dans la version papier). Hank Pym et Janet van Dyne seront également de la partie, tout comme Cassie Lang, interprétée cette fois-ci par Kathryn Newton. Cette dernière sera au premier plan de l’intrigue au côté de son père, portant même un costume semblable au sien et à celui de Hope. Peut-être un premier pas vers une carrière de super-héroïne pour celle qui se fait appeler Stature dans les comics.

Mais bien évidemment, celui qui vole la vedette à tout ce beau monde n’est autre que l’antagoniste du film, l’intimidant Kang le Conquérant, campé par Jonathan Majors. Introduit dans la série Loki par le biais de l’un de ses variants, cette version de Kang s’annonce bien moins bienveillante, et l’offre proposée à Ant-Man dans ces nouvelles images résonne bien plus comme un ultimatum. Super-vilain capable de voyager à travers le temps et d’exister en différentes époques, il n’y a rien d’étonnant à retrouver Kang au sein du royaume quantique, lieu ayant déjà été exploité dans le MCU comme un chemin à travers l’espace-temps. Rien de surprenant non plus à voir ce Conquérant occuper presque tout l’espace sur l’affiche du film, dévoilée simultanément à la bande-annonce, tant il est attendu comme la nouvelle figure de proue des antagonistes Marvel. En attendant Avengers : The Kang Dynasty qui devrait le consacrer dans ce rôle en 2025, nous aurons donc prochainement un premier aperçu de celui qui devra assumer la dure succession de Thanos.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, réalisé par Peyton Reed, avec Paul Rudd, Evangeline Lily ou encore Jonathan Majors, sortira au cinéma le 17 février 2023.

Laisser un commentaire