Ant-Man 3 : Un nouveau scénariste recruté

ant-man 3 : un nouveau scénariste recruté

Alors que la sortie du film ne verra pas le jour avant fin 2022 voir 2023 suite à la replanification du planning de la Phase 4, on a appris hier grâce au site très bien informé The Hollywood Reporter que le troisième film de la franchise Ant-Man venait de recruter son scénariste en la personne de Jeff Loveness.

Ce dernier est connu pour son travail d’auteur sur l’émission Jimmy Kimmel Live!, ou encore les Oscars, les Emmys et plus récemment sur la série Rick et Morty. Il a également travaillé sur des comics Marvel tel que Spider-Man, Groot et Nova, ce qui lui donne un atout supplémentaire. 

Cependant, le site Geek WorldWide nous apprend aujourd’hui (rumeur à prendre avec des pincettes tout de même) que Jeff Loveness n’est pas le premier engagé pour cette tâche. En effet, l’acteur Paul Rudd qui prête ses traits au héros a écrit un premier draft du script (il avait participé à l’écriture des deux premiers films). Le vilain M.O.D.O.K et l’organisation A.I.M. étaient les principaux protagonistes de cette première ébauche. 

Pour rappel, M.O.D.O.K. était un employé de l’organisation A.I.M. qui possédait un intellect de niveau génie et qui a par la suite subi une expérience afin de le rendre encore plus intelligent, mais qui lui a aussi fait avoir une tête incroyablement grande, si grande qu’il avait besoin d’une chaise flottante pour être mobile. Après avoir subi cette expérience, M.O.D.O.K. s’est rebellé contre A.I.M. et a repris l’organisation.

De plus, le site nous informe (toujours une rumeur à prendre avec des pincettes) qu’originellement les 4 Fantastiques devaient marquer leur première apparition dans ce film, mais Marvel Studios a par la suite changé d’avis, et a décidé d’opter du côté des Young Avengers, cela permettrait de les intégrer plus facilement au MCU grâce notamment à l’aide de Cassie qui en devenant l’héroïne Stature rejoint cette équipe par la suite.

Peyton Reed, réalisateur des deux premiers films reviendra pour réaliser le troisième, toujours avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly et Emma Furhmann

0 Partages

Laisser un commentaire