Black Widow : Nouvelle bande-annonce dévoilée

  • Alexis 

black widow : nouvelle bande-annonce dévoilée

Le film centré sur Black Widow est sans aucun doute le film du MCU le plus reporté à ce jour, il a en effet une nouvelle date de sortie, sa quatrième à l’heure actuelle mais cette fois-ci, cela semble être la bonne. Car si le film sortira uniquement dans les salles françaises (quand les cinémas rouvriront), en revanche aux États-Unis le film sortira au cinéma et en simultané sur Disney+ en achat digital via Premium Access pour la somme de 30 dollars à l’instar de précédents films de la firme comme Mulan, Raya and the Last Dragon et prochainement Cruella

De fait, les studios Marvel ont décidé de relancer la campagne promotionnelle du film en diffusant une nouvelle bande-annonce. Même si elle regorge d’images déjà diffusées auparavant, celle-ci se concentre sur le côte nostalgie par le biais d’images passées avec les Avengers et son autre famille avec qui elle garde un lien très fort. On peut également apercevoir une version enfant de Natasha Romanoff, incarnée par Ever Anderson, la fille de Milla Jovovich. Des flash-backs sur son enfance seront certainement utilisés afin d’illustrer le recrutement et le mode de fonctionnement du programme de la Chambre Rouge auquel elle a du participer. 

En plus de cette nouvelle bande-annonce, Marvel Studios a également mis en ligne une nouvelle affiche (ci-dessous) avec la nouvelle date de sortie fixée au 7 juillet 2021 en France. 

En attendant la sortie du film, le quatrième épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver sera disponible vendredi matin sur Disney+ avec Anthony Mackie, Sebastian Stan, Emily VanCamp, Wyatt Russel et Daniel Brühl.  

Laisser un commentaire