Black Widow : Une nouvelle bande-annonce intense

BLACK WIDOW: UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE INTENSE

Seulement après un mois, Marvel Studios a dévoilé cette nuit une nouvelle bande-annonce du prochain film sur la super-héroïne campée par la fraîchement nominée aux Oscars, Scarlett Johansson.

Cette bande-annonce courte n’est pas pour autant dépourvue d’actions, bien au contraire. Nous y retrouvons Natasha Romanoff et Yelena Belova (incarnée par Florence Pugh) à Budapest. Taskmaster est quant à lui bien plus présent que dans la première bande-annonce, et ce avec la fameuse capuche. Ce dernier semble également fidèle aux comics vis à vis de ses capacités à reproduire exactement les mêmes choses que ses adversaires.

Notons aussi que Marvel a révélé officiellement le compositeur du film, et ce sera le talentueux Alexandre Desplat, deux fois oscarisé et encore nominé par l’académie cette année, qui sera chargé de composer la bande-originale du film.

En dévoilant ce « Special Look », Marvel Studios donne aux fans de quoi patienter avant la bande-annonce finale qui arrivera en mars. Concernant le Superbowl, il est possible que pour la première fois depuis Avengers: l’Ère d’Ultron, l’événement sportif qui était alors un rendez-vous incontournable pour le studio, a des chances d’être oublié cette année.

Quoi qu’il en soit, Black Widow, réalisé par Cate Shortland, sortira dans nos salles le 29 avril et le 1er mai aux États-Unis, avec Scarlett Johansson, David Harbour, Florence Pugh, O.T. Fagbenle, Rachel Weisz et Ray Winstone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *