Christian Bale au casting de Thor : Love and Thunder ?

Christian Bale au casting de Thor: Love and Thunder ?

Alors que le réalisateur Taika Waititi était nommé dimanche soir aux Golden Globes pour son nouveau film Jojo Rabbit, il commence à se plancher sur la pré-production du quatrième film Thor dont le début du tournage est prévu pour le mois d’août. 

Pour l’instant, on ne connait pas grand chose sur son scénario excepté qu’il s’inspirera des comics où Jane Foster gravement malade devient Lady Thor

Hier soir, nous avons appris par le site américain Collider, que  l’acteur oscarisé Christian Bale, connu du grand public pour son rôle de Batman dans la trilogie de Christopher Nolan,  serait en discussion avec Marvel Studios pour intégrer le casting de ce film sans plus d’informations à ce sujet.

Taika Waititi en pleine saison des récompenses va enchainer les remises de prix, il est donc fort possible qu’un journaliste lui pose la question d’en savoir (espérons) un peu plus. 

Thor: Love and Thunder sortira le 3 novembre 2021 avec Chris Hemsworth dans le rôle de Thor, Tessa Thompson dans le rôle de Valkyrie et Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster/Thor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *