Doctor Strange 2 : Sam Raimi à la réalisation du film ?

DOCTOR STRANGE 2 : Sam Raimi en discussion pour réaliser le film

Un mois après le départ de Scott Derrickson du poste de réalisateur de la suite des aventures du Sorcier Suprême pour différends créatifs, Marvel Studios a vraisemblablement trouvé un nouveau réalisateur et pas n’importe lequel ! 

En effet, comme le rapporte le site américain Variety, Sam Raimi connu pour avoir réalisé la première trilogie à succès Spider-Man avec Tobey Maguire dans les années 2000, est en discussion pour prendre la relève de Derrickson à la réalisation de ‘Doctor Strange in the Multiverse of Madness‘. Le  tournage est toujours prévu pour le mois de mai prochain comme annoncé auparavant. 

Choisir Sam Raimi n’est pas anodin pour le studio, en effet, le réalisateur s’est déjà chargé de diriger des films d’horreur et de super-héros, cohérent donc pour Doctor Strange 2 qui devrait mettre en avant des séquences effrayantes  et super-héroïques. Il ne reste plus qu’à voir si le réalisateur imposera sa patte ou non.

Il n’y a pas plus d’informations à ce sujet, mais Raimi devra composer avec le scénario du film déjà existant. Cependant, le site nous apprend que Rachel McAdams ne devrait  pas reprendre son rôle de Christine Palmer dans cette suite qui mettra en vedette de nombreux nouveaux personnages. 

En attendant mai 2021, c’est le film centré sur Black Widow qui sortira en salles le 29 avril prochain réalisé par Cate Shortland et avec Scarlett Johansson, David Harbour, Florence Pugh et Rachel Weisz

 

Laisser un commentaire