Doctor Strange in the Multiverse of Madness : le tournage devrait démarrer en juin

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : le tournage devrait démarrer en juin

En cette période compliquée d’épidémie mondiale de Covid 19, les mesures de confinement prises notamment aux États-Unis et en Europe pour tenter de limiter la propagation du virus empêchent, à juste titre, la tenue d’événements rassemblant une trop grande affluence dans un même lieu. Ainsi, de nombreux projets se retrouvent paralysés ou annulés, et Hollywood ne déroge pas à la règle.

Plusieurs studios ont déjà annoncé le report de la sortie en salles ou du début du tournage de leurs films, à l’image de Black Widow dont la sortie a été repoussée à une date encore non déterminée, comme nous vous en parlions la semaine passée.

Cependant, ces mesures n’empêchent pas de travailler à distance sur la production d’un film, et les studios Marvel auraient continué à avancer sur certains projets, dans la mesure du possible. En effet, d’après Variety, la pré-production de Doctor Strange in the Multiverse of Madness serait toujours en cours, et la date de début du tournage n’a pour l’instant pas été officiellement reportée. Celle-ci resterait donc fixée au mois de juin.

Si cela est maintenu, on peut en déduire que les tournages actuellement interrompus, comme par exemple celui de Shang-Chi, pourraient reprendre à la même période. Bien évidemment, cela reste dépendant de l’évolution de la crise épidémique du Covid-19, et cette date pourrait être amenée à son tour à être repoussée si par malheur la situation n’était pas résolue d’ici là.

À l’heure actuelle, la sortie en salles du deuxième volet consacré aux maîtres des arts mystiques est prévue pour mai 2021. Le réalisateur n’est pas encore officiellement connu, même s’il devrait selon toute vraisemblance s’agir de Sam Raimi, qui avait dirigé la trilogie Spider-Man au début des années 2000.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, réalisé par ???, devrait sortir dans nos salles en mai 2021, avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong et Chiwetel Ejiofor.

0 Partages

Laisser un commentaire