Aller au contenu

Dr Strange 2, Moon Knight : de nouveaux trailers dévoilés !

  • Jumar 

À l’occasion du Super Bowl, la deuxième bande-annonce de Dr Strange in the Multiverse of Madness, ainsi qu’un spot TV pour Moon Knight ont été dévoilés.

Cette bande-annonce nous révèle des images inédites mettant notamment en avant l’ambigüité du personnage de Wanda Maximoff, qui pourrait ne pas représenter une alliée pour le Dr Strange. Si l’on aperçoit également d’autres protagonistes comme Wong ou la jeune America Chavez, c’est bien un autre personnage qui leur vole la vedette. En effet, le retour du professeur Xavier sous les traits de Patrick Stewart est confirmé, bien qu’on ne puisse que l’entendre. Celui-ci semble faire partie d’un conseil, qui paraît tout droit inspiré des Illuminatis des comics, bien que les membres de l’équipe diffèreront probablement de celle originelle. Ces derniers se posent en juges des actions de Strange, et de leurs conséquences sur le multivers.

Une nouvelle affiche pour le film a également été dévoilée. À nouveau très réussie, elle met l’accent sur les différentes facettes des personnages principaux, à travers le multivers.

Peu de nouvelles images pour Moon Knight dans ce trailer, qui insiste sur la confusion mentale de son protagoniste. On y découvre toutefois le justicier en action, ce qui permet de mieux apprécier son costume qui n’est pas sans rappeler une momie égyptienne. L’Égypte qui jouera d’ailleurs un rôle important dans la série, et qui semble avoir un lien avec les origines du personnages de Moon Knight. 

La série s’offre elle aussi une nouvelle affiche, mettant en avant la dualité entre Steven Grant (ou Marc Spector) et son alter ego Moon Knight, le trouble de l’identité étant au centre de l’intrigue du show. Le poster nous rappelle également que la série avec Oscar Isaac et Ethan Hawke sera disponible sur Disney+ à partir du 30 mars.

Dr Strange in the Multiverse of Madness, de Sam Raimi, sortira quant à lui le 4 mai prochain en France, soit deux jours plus tôt qu’aux USA. On y retrouvera Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen et Benedict Wong.

Laisser un commentaire