Evan Peters (Quicksilver dans la saga X-Men) jouera un rôle important dans WandaVision

  • Jumar 

EVAN PETERS (QUICKSILVER DANS LA SAGA X-MEN) JOUERA UN RÔLE IMPORTANT DANS WANDAVISION

Alors que la saga de films X-Men de la Fox est arrivée à son terme, l’interprète de Quicksilver Evan Peters n’en aurait apparemment pas fini avec les films de l’univers Marvel. En effet, d’après Charles Murphy, l’acteur aurait rejoint le casting de la série WandaVision pour un rôle important, mais encore inconnu.

Inévitablement, cette annonce pose la question d’une inclusion du Quicksilver d’Evan Peters dans le MCU. D’autant plus que de nombreux éléments favorisent cette idée : la question du multivers très probablement abordée par la série, la nature des pouvoirs sur la réalité de Wanda Maximoff, le lien fraternel partagés par les deux personnages, ou encore d’un point de vue plus terre-à-terre le rachat de la Fox par Disney

Ce ne serait toutefois pas la première apparition de Quicksilver dans le MCU, Aaron Taylor-Johnson l’ayant déjà interprété lors d’Avengers : l’ère d’Ultron. Si le personnage n’avait malheureusement pas survécu au film, son retour avait déjà été évoqué à l’occasion de l’annonce de la série WandaVision, mais il avait été démenti à l’époque par son interprète. On peut alors envisager l’idée d’un nouveau casting pour Pietro Maximoff, ce qui donnerait sens au recrutement d’Evan Peters.

Cependant, rien ne prouve aujourd’hui qu’un retour de Quicksilver sous une forme ou l’autre ne soit prévu chez Marvel Studios. Si la participation d’Evan Peters à WandaVision semble actée, son rôle est quant à lui toujours inconnu. Il pourrait en réalité s’agir d’un antagoniste, les performances parfois terrifiantes de Peters dans la série d’horreur American Horror Story ayant pu jouer en sa faveur pour le rôle. Dans tous les cas, les théories sur ce rôle mystère ne trouveront de réponses qu’à l’annonce officielle du casting complet de la série.

WandaVision, réalisée par Matt Shakman et écrite par Jac Shaeffer, devrait être disponible sur Disney+ en décembre 2020, avec Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Kat Dennings, Teyonah Paris et Randall Park.

Laisser un commentaire