Falcon et le Soldat de l’Hiver : Nouvelle bande-annonce dévoilée

  • Alexis 

falcon et le soldat de l'hiver : nouvelle bande annonce dévoilée

Alors que la série WandaVision rencontre un très grand succès auprès du public, les studios Marvel commencent déjà leur campagne de promotion pour la suivante, à savoir celle centrée sur le Faucon et le Soldat de l’hiver !

Cette série dont Sam Wilson et Bucky Barnes en seront les héros, se déroulera après les évènements d’Avengers : Endgame où les deux personnages devront s’unir dans une grande mission mondiale qui testera leur facultés et leur patience.

La nouvelle bande-annonce diffusée à l’occasion du Super Bowl se concentre sur le duo qui promet une dynamique drôle et complexe à la fois. On en apprend également un peu plus sur le plan du Baron Zemo où son but d’anéantir les super-héros semble toujours d’actualité. C’est aussi le retour de Sharon Carter dans le MCU qu’on aperçoit et malgré seulement quelques secondes d’apparition, on remarque qu’elle est en quelques sortes fugitive et qu’elle n’a pas perdu son talent pour le combat qu’elle a depuis Civil War. On aperçoit également Madripoor, une île fictive de l’univers Marvel dans laquelle les plus grands malfrats du monde entier s’y réunissent. Zemo semble guider le duo Sam et Bucky à travers l’île, afin d’éventuellement essayer d’infiltrer certaines organisations pour déjouer des complots.

De nouvelles images sont sûrement prévues avant le lancement de la série prévu le 19 mars prochain. Marvel Studios a également sorti une toute nouvelle affiche pour la série qui met en avant tous les personnages principaux de la série. À noter la place spécifique et paradoxale qu’occupe l’U.S. Agent, au milieu de l’étoile centrale mais de petite taille, ce qui laisse présager à la fois que son histoire pourrait être au cœur de la série mais avec un rôle de plus petite envergure, ou du moins qui pourrait être mis de côté assez rapidement.

D’ici là, le sixième épisode de WandaVision, centré sur les années 90 et Halloween,  sera disponible ce vendredi à 9 heures sur Disney+, avec Elizabeth OlsenPaul Bettany, Evan Peters, Teyonah ParrisKat Dennings et Randall Park.

Laisser un commentaire