Ironheart : Une série en développement pour Disney + ?

ironheart : une série en développement pour Disney + ?

Alors qu’à l’heure actuelle nous possédons aucune information concernant un quelconque report pour les séries qui arriveront prochainement sur la plateforme Disney +, contrairement aux films dont l’officialisation des différents reports a été annoncée il y a quelques semaines, de nouvelles informations nous parviennent concernant une nouvelle série destinée à la plateforme de streaming de Disney.

Hier on a ainsi appris via le site très informé The Cinema Spot (à prendre tout de même avec des pincettes vu qu’aucune officialisation n’a encore été faite) qu’une série centrée sur le personnage de Ironheart serait en développement !

Un scénariste n’a pas encore été engagé mais un début de tournage en 2021 est envisagée, une diffusion en 2022 est donc fortement possible. 

Pour rappel, Ironheart suit Riri Williams, une adolescente et génie de 15 ans qui étudie l’ingénierie au Massachusetts Institute of Technology. Riri construit un costume basé sur l’armure d’Iron Man et prend le nom d’Ironheart.

Quant à la reprise des tournages des films et séries stoppées suite au Covid-19, les dirigeants de Disney, Bob Chapek et Bob Iger, ont déclaré qu’ils n’ont aucune projection à un éventuel retour pour l’instant. 

En attendant, Black Widow, réalisé par Cate Shortland, sortira dans nos salles le 28 octobre prochain, avec Scarlett Johansson, David Harbour, Florence Pugh, O.T. Fagbenle, Rachel Weisz et Ray Winstone.

Laisser un commentaire