Kevin Feige tease l’arrivée du vrai Mandarin dans le MCU

Attention, cet article contient des spoilers sur Avengers: Endgame

Lors d’une session de ‘Ask Me Anything’ organisée la nuit dernière, le président de Marvel Studios a pris plaisir de répondre aux questions des fans, en dévoilant même quelques petites news croustillantes.

En effet, Feige a déclaré que le vrai Mandarin pourrait apparaître dans le futur du Marvel Cinematic Universe, et donc par la même occasion, un retour de l’organisation des Dix Anneaux, notamment aperçue dans le premier volet de la saga Iron Man. Beaucoup pensent que le personnage du Mandarin pourrait apparaître dans ‘Shang-Chi’, ce qui serait logique vu qu’Iron Man/Tony Stark ne figure plus dans le MCU suite à Avengers: Endgame.

Kevin Feige a également répondu à d’autres questions, en voici quelques unes :

Est-ce que les One-Shots reviendront un jour ?“Nous proposons de nombreuses façons amusantes pour explorer le monde autour du MCU.”

Captain America pouvait-il soulever le marteau de Thor dans Avengers: Age of Ultron ?“Nous pensons qu’il a toujours été digne et qu’il a été poli dans ce film.”

Avez-vous vu Avengers: Endgame avec une salle classique ?“Oui, et c’était l’une des plus incroyables expériences de ma vie.”

Jusqu’où est planifié le MCU ?“Nous travaillons généralement avec des plans quinquennaux, mais nous avons un plan général qui s’étend beaucoup, beaucoup plus loin.”

Le casting pour lequel vous vous êtes le plus battu ?“Robert Downey Jr.”

Hulk a t-il ramené les personnes disparues (snappées dans Infinity War) dans un endroit sûr ? “La version Endgame de Hulk s’appelle ‘Smart Hulk’, donc oui.”

Pourquoi Iron Man était le premier film du MCU ? “Nous pensions que Tony Stark était un personnage unique et exceptionnel pour notre premier film car il était si différent de tous les personnages de comics qui ont été adaptés sur grand écran.”

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Guillaume

Créateur de Marvel Story, je surveille les moindres faits et gestes du MCU depuis des années. Je suis également étudiant dans le domaine du multimédia.

Laisser un commentaire