Marvel Studios a dévoilé ce 12 juillet 2024 la bande-annonce de Captain America : Brave new world. Avec une sortie prévue le 12 février 2025, le film dévoile enfin ses premières images. Et ça promet.
Le soldat de l’hiver 2 ?
Le général Ross, incarné par Harrison Ford après le décès de William Hurt, est désormais le Président des Etats-Unis. Lui qui « souhaite redonner à Captain America une fonction militaire officielle » risque de faire face à de nombreux opposants. Dès les secondes suivantes, on le voit subir des attaques, notamment avec cette image de la destruction de la Maison Blanche.
Ces quelques images et lignes de dialogues entre Captain America et le Président, qui semble regretter Steve Rogers, nous promettent un thriller politique qui nous rappelle le merveilleux Captain America : Le soldat de l’hiver. De quoi nous teaser un quatrième volet qu’on espère de très haut niveau.
Hulk voit rouge
Hulk rouge ou pas ? Thaddeus Ross deviendra t-il Hulk rouge ? Marvel Studios a immédiatement stoppé le moindre suspense. Déjà sur l’affiche, où l’on voit la main du Hulk qui tient le bouclier de Captain America.
Mais si certains pouvaient encore avoir un doute, la bande-annonce a mis tout le monde d’accord. Dans les dernières secondes, on le voit planter le bouclier de Captain America dans le sol après un rugissement.
Passation de bouclier
Giancarlo Esposito est au casting et semble incarner un soldat surentraîné qui devrait donner du fil à retordre à notre Captain America. On aperçoit également très brièvement Tim Blake Nelson, qui incarne Samuel Sterns / Le Leader.
Pour la première fois depuis qu’il est devenu Captain America, Sam Wilson (Anthony Mackie) aura droit à ses aventures sur grand écran. Après de multiples reports et des reshoots commandés, on est en mesure de se demander si le film saura répondre à toutes nos attentes.
Réponse le 12 février 2025
- La première bande-annonce de Captain America : Brave New World se dévoile et nous tease le Hulk rouge - 12 juillet 2024
- Loki Saison 2 épisode 6 : critique d’un épisode presque parfait qui sauve la saison 2 - 12 novembre 2023
- Loki Saison 2 épisode 5 : critique d’un Marvel qui a perdu de sa valeur - 4 novembre 2023