Marvel’s Avengers: Le jeu est repoussé en septembre

Marvel's Avengers : le jeu est repoussé en septembre

Décidément, le mois de janvier semble propice aux reports de projets. En effet, Square Enix a annoncé cet après-midi que la date de sortie du jeu Marvel’s Avengers est repoussée, passant du 15 mai au 4 septembre, date de sortie qui rappelle d’ailleurs celle de Spider-Man PS4 en 2018. Il faudra donc s’armer de patience afin de découvrir les Avengers sur nos consoles.

Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui attendaient le projet de pieds fermes pour mai, mais ce report semble nécessaire. En effet, dans son communiqué, Crystal Dynamics affirme vouloir proposer une expérience de jeu « ultime ». De plus, la présentation du jeu à l’E3 2019 a énormément partagé les fans, Marvel’s Avengers a essuyé plusieurs critiques que les développeurs ont écouté, ce qui a probablement conduit à une accumulation d’améliorations à effectuer sur le projet (simple spéculation).

Voici ce qu’on notamment déclaré Scot Amos et Ron Rosenberg, co-directeurs de Crystal Dynamics :

“Chez Crystal Dynamics, notre ambition a toujours été de fournir l’expérience de jeu ultime des Avengers. Afin d’atteindre cet objectif, nous avons pris la décision difficile de déplacer la date de sortie de Marvel’s Avengers au 4 septembre 2020. Nous passerons donc ce temps de développement supplémentaire à nous concentrer sur le réglage fin et le polissage du jeu selon les normes élevées que nos fans attendent et méritent.”

Le communiqué complet de Crystal Dynamics
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Guillaume

Créateur de Marvel Story, je surveille les moindres faits et gestes du MCU depuis des années. Je suis également étudiant dans le domaine du multimédia.

Laisser un commentaire