Morbius : La sortie du film reportée en 2021

  •  

morbius : la sortie du film reportée en 2021

Le film Morbius rejoint la longue liste de films à voir sa sortie reportée dû au Covid-19. Alors que le film était prévu dans les salles prochaines pour le 31 juillet 2020, le studio Sony à décidé de décaler sa sortie à l’année prochaine et est donc désormais prévue pour le 19 mars 2021 aux Etats-Unis, soit un mois après la sortie de Shang-Chi et and the Legend of the Ten Rings.

La sortie du sequel du film Venom reste pour l’instant inchangé et devrait sortir en salles le 2 octobre prochain aux Etats-Unis, une date française n’a pas encore été fixée à l’heure actuelle. De plus, un nouveau film issu de l’univers Spider-Man était initialement positionné pour octobre 2021 mais il voit lui aussi sa sortie repoussée à une date inconnue.

Pour l’instant, Disney n’a pas encore pris de décisions concernant son planning de films estival, de possibles films ont fortement de chances de subir le même sort. 

Pour rappel, le film Morbius introduira le Docteur Michael Morbius (incarné par l’acteur oscarisé Jared Leto) qui est gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, il tente alors un pari désespéré. Mais ce qui semble à première vue être un succès se révèle rapidement comme un remède potentiellement plus grave que la maladie…

Morbius est réalisé par Daniel Espinosa et sort aux Etats-Unis le 19 mars 2021, avec Jared Leto, Matt Smith, Adria Arjona, Jared Harris, Al Madrigal, Tyrese Gibson et Lenora Crichlow.

Laisser un commentaire