Aller au contenu

NOUVELLE BANDE-ANNONCE POUR SHANG-CHI ET LA LÉGENDE DES DIX ANNEAUX​

  • Jumar 

Une deuxième bande-annonce pour le moins spectaculaire du film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a été dévoilée par les studios Marvel.

Celle-ci nous présente notamment la relation complexe entre Shang-Chi (Simu Liu) et son père, le Mandarin (Tony Leung Chiu-wai), qui sera l’antagoniste principal du film. On découvre à plusieurs reprises les fameux dix anneaux en action, notamment lors d’une scène où les deux personnages les manient lors d’un combat seul à seul. Ce second trailer n’est pas avare en scènes d’actions, parfois grandioses avec notamment le face-à-face entre Shang-Chi et un dragon mystérieux, dont il s’agira de la première apparition au cinéma.

Mais la grande surprise de la bande-annonce réside dans sa dernière scène, qui voit s’affronter dans une sorte de cage de combat deux personnages inattendus : Wong, l’acolyte du Dr. Strange, et un super-vilain depuis longtemps disparu des écrans : l’Abomination. Ce dernier n’est en effet plus apparu dans le MCU depuis L’Incroyable Hulk en 2008, où il était alors interprété par Tim Roth. Si son design semble différent de celui du film de Louis Leterrier, et plus proche de celui des comics, on ne sait pas à l’heure actuelle quel acteur se cache derrière le personnage. Tout cela promet en tout cas un film palpitant et spectaculaire, amenant son lot de personnages, inédits ou non.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, de Destin Daniel Cretton, sortira en salles le 1er septembre 2021, avec Simu Liu, Tony Leung Chiu-wai, Awkwafina et Michelle Yeoh.

Laisser un commentaire