Aller au contenu

Nouvelle bande-annonce pour Spider-Man : Far From Home

Presque deux semaines après la sortie d’Avengers : EndgameSony Pictures dévoile une nouvelle bande-annonce pour le prochain film centré sur l’homme-araignée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette bande-annonce ne fait pas les choses à moitié puisqu’elle spoil littéralement la fin du dernier volet des Vengeurs. Attention donc à celles et ceux qui n’ont pas encore vu le film, ça va spoiler.

Dès les premières secondes, nous sommes plongés dans l’ambiance « post-endgame ». En effet, Spider-Man/Peter Parker (Tom Holland) est très affecté par la mort de celui qui fût son mentor, Tony Stark. Mais très vite nous revenons dans l’univers de Spider-Man avec une ambiance plus joyeuse. Happy Hogan (Jon Favreau) semble occuper une place bien plus importante dans Far From Home que dans Homecoming. On retrouve également Nick Fury (Samuel L. Jackson), Maria Hill (Cobie Smulders) ainsi que l’énigmatique Mysterio (Jake Gyllenhaal). Que cache Quentin Beck (alias Mysterio) ? Il viendrait d’une autre Terre, et d’après Nick Fury, « l’Effacement » (le Snap en VO, cela correspond donc à la Décimation ?) a ouvert des failles entres plusieurs univers. Ce n’est pas la première fois que l’on parle de multivers dans le MCU mais c’est une première de voir un personnage d’une autre terre. C’est donc une très grande porte que s’apprête à ouvrir Marvel Studios, et on peut y voir éventuellement les prémices à une future introduction des X-Men et des 4 Fantastiques d’ici quelques années. 

A noter qu’aucune nouvelle affiche n’a été dévoilée, une troisième bande-annonce pourrait donc arriver courant juin, accompagnée de l’affiche finale du film.

Spider-Man : Far From Home sortira le 3 juillet 2019 en France.

Guillaume

Laisser un commentaire