Aller au contenu

Première bande-annonce pour Dr Strange in the Multiverse of Madness

  • Jumar 

Après avoir été repoussé plusieurs fois, Dr Strange in the Multiverse of Madness, prévu pour mai prochain, s’offre un premier trailer ainsi qu’une affiche.

On retrouve dans cette bande-annonce Wanda Maximoff, isolée du monde suite aux évènements de WandaVision, qui reçoit la visite d’un Dr Strange à la recherche d’une alliée dans une quête vertigineuse. Découvert dans la série Loki, au centre de l’intrigue de Spider-Man : No Way Home, le multivers sera bien entendu la clé de voûte du film, et devrait être profondément exploré par les deux protagonistes. Au cours de son périple, Strange devra affronter de nombreux opposants tels que l’ancien maître des arts mystiques Mordo (Chiwetel Ejiofor), une créature qui pourrait être Shuma-Gorath, mais surtout… lui-même. À l’instar de ce qu’on a pu voir plus tôt cette année dans What If…?, une version sombre du docteur (surnommée le Suprême Strange) existe au sein de ce multivers, et ne semble pas amener à coopérer avec sa version héroïque. Le personnage est d’ailleurs mis en avant sur la première affiche du film, elle aussi dévoilée ce mercredi.

D’autres personnages sont également présents dans cette bande-annonce : Wong bien sûr, Christine Palmer que l’on aperçoit en tenu de mariée, mais aussi America Chavez qui fera ses grands débuts au sein du MCU. Sachant que des reshoots ont eu lieu récemment dans le but d’ajouter des caméos, et au vu de récentes rumeurs sur le casting du film, nous ne devrions pas être au bout de nos surprises. Le multivers offre des possibilités presque infinies en terme d’intrigue, et nul doute que Sam Raimi a su les exploiter au mieux. 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, de Sam Raimi, sortira le 6 mai 2022, avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen et Benedict Wong.

Laisser un commentaire