Récap’ de la semaine #1

RÉCAP' DE LA SEMAINE #1

Bienvenue dans ce premier numéro de Récap’ de la semaine, votre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point assez rapide des actualités de la semaine. La majorité des actualités y seront traitées.

Tournage terminé pour WandaVision

C’est grâce à une Wrap Party, organisée dimanche 1er mars par toute l’équipe technique de WandaVision, que nous avons appris que le tournage est clôt. Enfin presque, en effet, il semblerait que la série ait encore quelques petites scènes à tourner à l’abris des regards, notamment dans une école. Néanmoins, avec une très grande partie du staff de la série qui a terminé le tournage, on peut affirmer sans trop se mouiller que le tournage sera totalement clôt dans les jours à venir.

She-Hulk : Date de tournage et casting

Les séries Disney+ de Marvel Studios continuent à se développer. La série She-Hulk, crée et écrite par Jessica Goa, devrait voir son tournage débuter en novembre 2020 d’après une grille de production que s’est procuré le site Murphy’s Multiverse. Par ailleurs, Marvel Studios cherche toujours une actrice pour camper Jennifer Walters, et ont notamment un œil sur Alison Brie, ou recherche un profil similaire. Enfin, Mark Ruffalo serait en discussion avec le studio afin de reprendre son rôle de Hulk/Bruce Banner, ce qui serait logique car il est à l’origine des pouvoirs de Jennifer Walters dans les comics.

Le tournage de The Falcon and the Winter Soldier débarque en Europe.

Après plusieurs rumeurs, Sebastian Stan a lui-même confirmé que le tournage de la série The Falcon and the Winter Soldier se déplace en Europe, plus présicément en République Tchèque à Prague. Le tournage à Atlanta serait donc terminé, de plus la série Loki tourne désormais dans les studios Pinewood d’Atlanta, là où était TFATWS. Cette petite escapade européenne devrait durer une vingtaine de jours, et ainsi se terminer fin mars.

Des premières fuites pour la série Loki

Qui dit tournage en extérieur, dit forcément fuites. Voici les premières images du tournage de la série Loki qui a débuté depuis fin janvier à Atlanta. Nous apercevons forcément Tom Hiddleston vêtu plutôt étrangement, en agent de l’organisation Time Variance Authority (T.V.A.) ? Il y a également l’actrice Sophia Di Martino qui nous donne un premier aperçu de son personnage qui sera…Lady Loki ou l’Enchanteresse/Sylvie Lushton..? Encore une question qui sera élucidée plus tard. Owen Wilson se montre également sur le plateau, et pourrait quant à lui incarner le personnage de Justice Peace. Enfin, ces photos de tournage nous dévoilent une nouvelle actrice qui a rejoint la série, il s’agit de Wunmi Mosaku. Son personnage devrait aussi être en lien avec la T.V.A. .

Christian Bale incarnera l'antagoniste principal de Thor: Love and Thunder

C’est Tessa Thompson (Valkyrie) qui a annoncé officiellement la nouvelle au micro de Entertainment Tonight, Christian Bale sera bien dans Thor: Love and Thunder, qui mettra également en vedette Natalie Portman en Déesse du Tonnerre. Le rôle de Christian Bale n’a pas encore été dévoilé, mais ce dernier incarnera un vilain.

Florian Munteanu rejoint le casting de Shang-Chi

C’est le site très bien renseigné Dark Horizon qui a donné l’information, l’acteur Florian Munteanu (Creed II) aurait rejoint le casting de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings. Son rôle n’est pas connu à l’heure actuelle, mais il devrait incarner un antagoniste de seconde zone. ATTENTION SPOILERS : Autre chose, un tournoi de combat pourrait  être l’un des événements importants du film, et Florian Munteanu pourrait très bien incarner un adversaire de Shang-Chi dans un combat de ring.

Fin de ce récap’ de la semaine, et rendez-vous la semaine prochaine avec un autre numéro !

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Guillaume

Créateur de Marvel Story, je surveille les moindres faits et gestes du MCU depuis des années. Je suis également étudiant dans le domaine du multimédia.

Laisser un commentaire