Réouverture du site et recrutement

Réouverture du site et recrutement

De retour !

Après plusieurs semaines d’absence, le site est de retour ! En effet, nous avons pris le choix de fermer temporairement le site car nous avions différents problèmes, notamment lorsque le nombre d’utilisateurs connectés simultanément était important. Comme vous avez pu le constater, nous n’avons pas seulement réglé des problèmes techniques, nous avons aussi saisi cette occasion afin de donner un second souffle à notre site en changeant de design pour proposer quelque chose de moins vide qu’auparavant.

Plus de contenus ?

Vous ne l’aviez sans doute pas remarqué, mais nous avons fait en sorte de fermer le site durant une période creuse (peu d’actualité notamment), et le ressortir avant le début de la campagne promotionnelle du film ‘Black Widow’ était très important pour nous afin de mieux couvrir les actualités. 

Mais qu’en est-il des autres types de contenus (dossiers, théories etc) ?

On ne peut rien promettre car nous sommes occupés à travailler sur de nouvelles fonctionnalités du site (dont un quiz), mais nous essayerons de faire un maximum d’efforts afin de toujours proposer du contenu nouveau, original et de qualité. Sachez que le contenu sur Youtube n’est pas impacté, nous sortirons toujours des podcasts assez régulièrement. Vous pouvez découvrir ci-dessous la (légère) liste de ce qui change sur cette nouvelle version du site.

  • Nouveau design plus complet
  • Refonte de plusieurs pages
  • Mise à jour des pages chronologie, phases et site
  • Suppression temporaire de la page film
  • Mise à jour de la sidebar (barre de droite)
  • Hébergement web de meilleure qualité

Recrutement

Un poste de rédacteur (bénévole) est disponible. Nous recherchons quelqu’un de motivé, ayant un minimum d’expérience dans la rédaction, et qui a du temps libre (très important) afin de pouvoir en consacrer une partie au site.

Envoyez votre candidature à l’adresse e-mail suivante : marvelstoryprod@gmail.com

N’hésitez pas à suivre Marvel’s Story sur Twitter, Facebook ou encore sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *