Aller au contenu

SONY PICTURES A UN PLAN POUR CONNECTER SPIDER-MAN À LEURS AUTRES FILMS

  • Alexis 

sony pictures a un plan pour connecter spider-man avec leurs autres films

Alors que les premières images du prochain film Spider-Man se font attendre pour sa sortie au mois de décembre, ce n’est pas le seul film de Sony Pictures qui sortira prochainement en salles. Le second opus de Venom est prévu pour le 20 octobre prochain et le film Morbius est quant à lui attendu le 26 janvier 2022 dans en France. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un film centré sur Spider-Woman réalisé par Olivia Wilde est en cours de développement ainsi qu’un autre sur Kraven Le Chasseur réalisé par J.C. Chandor, où l’on a appris cette semaine que l’acteur Aaron Taylor-Johnson a été casté dans le rôle titre. Il fait ainsi son retour dans le monde des super-héros après avoir interprété Quicksilver dans Avengers : Age of Ultron

Mais tous ces films précédemment cités bien qu’appartenant à l’univers Spider-Man ne l’ont encore jamais croisé à ce stade dans les films, cela pourrait très bientôt changer d’après les dernières déclarations du Président de Sony Pictures, Sanford Panitch au média américain Variety

« Ce serait excitant s’ils se rencontrent, non ? Il existe en fait un plan. Je pense que dorénavant, cela deviendra peut-être un peu plus clair pour les gens vers la direction où nous allons et lorsque Spider-Man : No Way Home sortira, encore plus d’informations seront révélés. »

Sanford Panitch en a profité pour parler de l’avenir du héros avec Marvel Studios et il est plutôt vague mais optimiste :

« Ce qui est formidable, c’est que nous avons cette très excellente relation avec Kevin Feige. Il y a un monde incroyable avec lequel jouer. Nous voulons que ces films MCU soient absolument énormes, car c’est génial pour nous et nos personnages Marvel, et je pense que c’est la même chose de leur côté. Mais nous avons une excellente relation. Il y a beaucoup d’opportunités qui, je pense, vont se produire. » 

Une nouvelle trilogie serait donc en bonne voie. Rappelons également que Tom Holland est censé apparaître dans un autre film du MCU, reste à déterminer lequel. Lors de cette même interview, Variety a confirmé, en parlant de l’un des pires secrets gardés à Hollywood, que les anciennes itérations (les anciennes versions donc) de Spider-Man, à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield, seraient de retour dans le film… avant que l’auteur de l’article le modifie pour changer uniquement ce passage. Ce qui amplifie à nouveau cette rumeur et la volonté de Marvel Studios de garder à tous prix la « surprise » pour le film. 

Pour finir, le Président de Sony a également évoqué les Sinister Six durant cette même interview en évoquant que ce serait « très cool et intéressant » de faire apparaitre sur grand écran la fameuse équipe. Il précise néanmoins que c’est le type de projet pour lequel il faut travailler dans l’ombre et ne pas se précipiter afin obtenir un résultat convenable et satisfaisant, ce qui n’est d’ailleurs pour l’instant pas le cas concernant le SPUMC avec son premier film Venom passable et le second ne semble pas partir non plus dans une bonne direction.

Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire