Spider-Man 3 : Jon Watts veut Kraven Le Chasseur en tant que prochain vilain !

Une semaine après la sortie de Spider-Man : Far From Home où vous pouvez retrouvez nos critiques du film ICI, on se demande qui sera le nouveau méchant qui s’affrontera au héros.

On a une première idée grâce à un journaliste du site Uproxx qui a demandé lors d’une interview à Jon Watts qui il souhaitait voir en tant que méchant dans le troisième film, et il a répondu :

« Oh, j’adorerais Kraven. C’est juste le truc de comment fais-tu Kraven dans un film ? »

Mais c’est plus compliqué que prévu car comme le souligne le site, Sony prépare actuellement son propre film Kraven le Chasseur dans leur univers non-Spider-Man (pour l’instant) de personnages Marvel où Venom et Morbius existent.

A moins que les producteurs des films Spider-Man arrivent à convaincre Sony pour leur demander de ne pas produire ce film et ainsi de permettre à Jon Watts d’utiliser Kraven dans le troisième film de Spider-Man. Ce n’est pas non plus la première fois que ce personnage apparait comme un méchant recherché dans un film. Ryan Coogler voulait l’utiliser dans Black Panther, mais ils n’ont pas pu le faire en raison de son appartenance à Sony.

Pour rappel, Kraven le Chasseur autrefois appelé Sergeï Kravinoff était un chasseur de gros gibier, qui devint obsédé avec l’idée de triompher de Spider-Man et devient sa cible afin de prouver aux yeux du monde qu’il était le plus grand chasseur de la planète. Contrairement aux autres chasseurs, Kraven dédaignait l’utilisation d’armes à feu et même d’arcs et de flèches, préférant abattre les animaux dangereux à mains nues. De plus, il employait un sérum mystique lui conférant une force similaire à celle de Spider-Man, ce qui améliorait également son ouïe, sa vision et son odorat.

Par ailleurs, nous devrions bientôt avoir des éléments de réponse puisque le futur du MCU et donc la composition de la Phase 4 devrait être annoncés cet été avec le Comic-Con de San Diego en Juillet ou encore lors de la Convention D23 Expo qui se tiendra fin Août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *