Le jeu ‘Spider-Man : Miles Morales’ sortira fin 2020 sur PS5

SPIDER-MAN : MILES MORALES SORTIRA FIN 2020 SUR PS5

À l’occasion de la conférence de présentation du futur de la PlayStation, Sony a dévoilé une première flopée de jeux-vidéo qui seront disponibles soit en fin d’année 2020, pour accompagner la sortie de la PlayStation 5, ou soit au cours de l’année 2021, ce qui est tout de même assez proche. Parmi ces diverses annonces, une nous intéresse plus particulièrement et concerne l’un des héros phares de l’univers Marvel, on parle évidemment de Spider-Man.

En effet, Sony a surpris tout le monde en dévoilant d’entrée de jeu une bande-annonce assez courte du prochain jeu Spider-Man, développé par Insomniac Games, déjà à l’oeuvre sur Spider-Man PS4. Les courts extraits de cette bande-annonce nous apprennent que ce sera Miles Morales (une version de l’homme-araignée apparue pour la première fois en 2011 dans l’univers 1610 des comics) qui sera le protagoniste de ce jeu. Ce n’est pas étonnant lorsqu’on sait qu’à la fin du premier jeu Peter Parker l’aide à s’entraîner afin de devenir comme lui, un héros.

Concernant la nature du jeu, Sony n’était pas très clair à ce sujet lors de la conférence, et a semé le doute parmi la fanbase. Cependant, Insomniac Games a su réagir rapidement en confirmant qu’il s’agit finalement d’un jeu standalone (en gros un spin-off) faisant suite aux événements du premier, tout en n’étant pas réellement le second volet, qui lui se concentrera sur le même Spider-Man (Peter Parker) que le jeu sorti en septembre 2018. Au premier abord, le jeu se concentrera donc exclusivement – et logiquement – sur Miles Morales, sans apparition de Peter Parker, mais rien de confirmé.

La date de sortie précise n’a pas encore été dévoilée, mais Spider-Man: Miles Morales sortira en fin d’année afin d’accompagner la sortie de la PlayStation 5. Rien n’a été communiqué sur une éventuelle sortie sur PS4, ce qui est d’un côté possible et de l’autre peu probable, mais attendons de voir par la suite, avec notamment les informations que le studio Insomniac Games a promis de révéler dans un futur proche.

Étiquettes:

Laisser un commentaire