Taika Waititi de retour pour réaliser THOR 4 !

Taika Waititi de retour pour réaliser THOR 4 !

A quelques jours de la Comic-Con de San DiegoMarvel Studios prévoit de nous annoncer leurs multiples projets, dont la probable constitution de la Phase 4 lors de leur panel qui aura une durée attendue de 90 minutes, on nous apprend ce soir que Thor devrait avoir un quatrième film solo.

En effet, c’est par le site américain The Hollywood Reporter que l’information  nous est parvenue. D’après eux, Taika Waititi a re-signé avec Marvel Studios pour écrire et réaliser le quatrième film de la franchise Thor.

Après le succès du précédent film et la volonté de Chris Hemsworth de continuer à explorer le personnage de Thor, Marvel Studios ne semble pas avoir hésité à continuer, faisait ainsi du seul héros du MCU à avoir plus de 3 films solo consacré à son personnage.

Aucune autre information nous est communiquée, nous aurons peut-être d’autres précisions ce week-end. Mais le site nous informe également que le projet du réalisateur, le film Akira, où il travaillait récemment dessus est en stand-by, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer entièrement à Thor 4 .

On pourrait éventuellement déjà miser sur la date de sortie, la plus probable étant novembre 2021 ou sinon en 2022.

Le panel de Marvel Studios à la SDCC aura lieu le dimanche 21 juillet à 2h15 du matin, heure française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *