The Eternals : le synopsis révélé

The Eternals : le synopsis du film révélé

Alors que le tournage du film The Eternals a repris il y a quelques jours à Londres après les fêtes de fin d’année, le film de Chloe Zhao s’offre déjà un tout premier synopsis. En effet, Walt Disney Studios a dévoilé aujourd’hui un synopsis plutôt prometteur et intrigant pour le long-métrage cosmique.

Ce synopsis nous confirme que l’action principale du film se déroulera après les événements d’Avengers: Endgame, bien qu’on aura des flashbacks à de multiples époques de l’histoire de l’humanité. En effet, nous apercevrons notamment les Célestes venus sur Terre il y a des milliers d’années, où encore des scènes se déroulants à Babylone en l’an -800 av JC (via des photos de tournage).

“Le film ‘The Eternals’ de Marvel Studios présentera une toute nouvelle équipe de super-héros dans l’univers Marvel, d’anciens extra-terrestres qui vivent sur Terre au milieu des humains depuis plusieurs milliers d’années. Après les événements d’Avengers : Endgame, une tragédie imprévue les force à sortir de l’ombre pour s’assembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants.”

The Eternals est réalisé par Chloe Zhao, et sortira le 4 novembre 2020 dans les salles obscures françaises, avec Angelina Jolie, Richard Madden, Kit Harington, Gemma Chan, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, et Don Lee.

Source

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Guillaume

Créateur de Marvel Story, je surveille les moindres faits et gestes du MCU depuis des années. Je suis également étudiant dans le domaine du multimédia.

Laisser un commentaire