Aller au contenu

Thor: Love and Thunder : le premier teaser est là !

  • Jumar 

On l’attendait, le voici : le teaser de Thor : Love and Thunder est sorti, et avec lui les premières images du quatrième film de la saga du fils d’Odin.

Après plusieurs années de retrait et de dépression, on retrouve un Thor apaisé suite aux évènements d’Avengers : Endgame. Asgard et son peuple ayant élu domicile sur Terre, le dieu du tonnerre se cherche à présent un nouveau but loin de la guerre, aux côtés des Gardiens de la Galaxie. Mais sa quête intérieure va être perturbée par l’arrivée d’un certain tueur de dieux… Si Gorr, incarné par Christian Bale, n’est pas mentionné ici, on a droit cependant à un léger aperçu de sa puissance. L’immense créature morte dans la neige (image d’ailleurs tout droit sortie des comics signés Jason Aaron) est en effet l’une des victimes de la haine de celui qu’on appelle le boucher des dieux. Une aide ne sera pas de trop pour le vaincre, et une alliée inattendue se présente à Thor à la toute fin du trailer : Jane Foster, accompagnée d’un Mjolnir reconstitué.

Une affiche haute en couleur accompagne ces images, mettant en scène « le seul et unique » Thor, tel une rockstar. La phrase jointe au titre n’a pas été choisie au hasard, et fait sans aucun doute référence à l’arrivée d’une nouvelle manieuse de Mjolnir, à pouvoir prétendre au titre de déesse du tonnerre. Un autre maître des éclairs fait également sa première apparition dans ce teaser : il s’agit du dieu grec Zeus, campé par Russell Crowe. Sans qu’on sache, pour le moment, à quel point son rôle sera crucial au sein de l’intrigue, sa présence est un élément de plus attisant la curiosité et la hype autour du film. D’ici à sa sortie, on aura sans le moindre doute de nouvelles images à se mettre sous la dent, et l’attente générée n’est certainement pas près de retomber.

Thor : Love and Thunder, de Taika Waititi, sortira en France le 13 juillet 2022, avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale et Russel Crowe.

Laisser un commentaire