Un projet sur Ghost Rider au sein du MCU serait en cours de développement

  • Jumar 

Un projet sur Ghost Rider au sein du MCU serait en cours de développement

Alors que la phase 4 de l’univers cinématographique Marvel va démarrer cette année, introduite par le film Black Widow, on connaît la volonté des studios d’intégrer de nouveaux héros au sein de cet univers, tels que Shang-Chi ou encore She-Hulk. On apprend aujourd’hui qu’un autre personnage bien connu des amateurs de comics devrait faire son apparition prochainement : le flamboyant Ghost Rider.

En effet, d’après Daniel Richtman (The Direct), un projet est actuellement développé sur le personnage par Kevin Feige et les studios Marvel. On ne sait actuellement pas s’il s’agira d’un film ou d’une série, Ghost Rider ayant déjà fait deux apparitions au grand écran sous les traits de Nicolas Cage en 2007 et 2011.  Cependant, si ces films ne faisaient pas partie du MCU, le motard squelettique a déjà été aperçu au sein de cet univers, lors de la quatrième saison d’Agents of SHIELD, campé par Gabriel Luna.

Toutefois, Daniel Richtman indique que le projet en question ne concerne pas cette version du personnage, ni Gabriel Luna. Cette information soulève également la question de l’identité du Ghost Rider qui sera adapté à l’écran. Car bien que Gabriel Luna interprétait Robbie Reyes dans la série, le premier et le plus célèbre alter ego du motard n’est autre que Johnny Blaze. Il se pourrait donc qu’il s’agisse de cette version de Ghost Rider qui intègre prochainement l’écurie du MCU.

Bien qu’aucun film ni série sur le personnage n’ait encore été officiellement annoncé, il n’est pas impossible qu’il soit introduit dans une production Marvel déjà connue. Ainsi, l’univers de Dr Strange, peuplé de démons et autres créatures infernales, semble être particulièrement idoine pour accueillir le motard maudit. Une apparition voire un simple teasing du personnage dans le prochain film Doctor Strange and the Multiverse of Madness (25 mars 2022) pourrait donc être envisagé, bien qu’aucune information n’ait filtré dans ce sens.

En attendant, Black Widow, réalisé par Cate Shortland, sortira dans nos salles le 28 octobre prochain, avec Scarlett JohanssonDavid HarbourFlorence PughO.T. FagbenleRachel Weisz et Ray Winstone.

Laisser un commentaire