Venom 2 : Titre officiel et nouvelle date de sortie

  • Alexis 

Venom 2 : titre officiel et nouvelle date de sortie

Après le report du film Morbius à mars 2021, c’est au tour du sequel de Venom de subir le même sort. En effet, le studio Sony a pris la décision aujourd’hui de reporter la sortie du film au 25 juin 2021 (prenant ainsi la place de The Batman qui à été décalé au mois d’octobre 2021).

Le film était prévu de sortir dans les salles américaines le 2 octobre prochain. Le tournage de cette suite réalisée par Andy Serkis s’est terminé en début d’année avant la mise en place du confinement. On remarque aussi qu’il y a dorénavant seulement 3 semaines d’écart entre celui-ci et le prochain film Spider-Man prévu (pour l’instant) au 14 juillet 2021 en France. Une date de report de ce dernier est donc envisageable.

On apprend également comme information le titre officiel du film qui s’intitule Venom : Let There Be Carnage. Cela nous confirme donc bien quant à l’importance du vilain Carnage dans l’histoire de ce deuxième opus. C’est l’acteur Woody Harrelson qui incarnera le personnage dans ce film.

Pour rappel, Carnage est un symbiote comme Venom, sauf qu’il est l’opposé de celui-ci. Il est sombre, brutal et avec une variante beaucoup plus violente et sanguinaire. A l’instar de Venom, Carnage n’a comme seul et unique but de tuer, peu lui importe qui.

En attendant, Black Widow, réalisé par Cate Shortland, sortira dans nos salles le 4 novembre prochain, avec Scarlett Johansson, David Harbour, Florence Pugh, O.T. Fagbenle, Rachel Weisz et Ray Winstone.

Laisser un commentaire