WandaVision : la série comportera 9 épisodes

  • Jumar 

WANDAVISION : LA SÉRIE COMPORTERA 9 ÉPISODES

Alors que l’on pensait que WandaVision serait constituée de 8 épisodes dont le premier sera diffusé le 15 janvier prochain, Disney a annoncé hier que la série en comporterait 9 au total.

C’est un communiqué officiel de Disney+ qui confirme la nouvelle, 11 jours avant les grands débuts de la série sur la plateforme de streaming. On peut noter que le site officiel de Disney annonce une diffusion jusqu’au 5 mars, ce qui signifie que les épisodes sortiraient à un rythme hebdomadaire sur 8 semaines (le vendredi). On peut donc imaginer, sauf erreur de date, que deux épisodes sortiront le même jour. Peut-être dès le lancement le 15 janvier ?

MAJ du 05/01 : Il y aura bien deux épisodes le vendredi 15 janvier pour le lancement de la série. L’information a été confirmée dans les pages du mag Canal+ du mois de janvier. Cela confirme également la date du 5 mars pour le dernier épisode.

La sortie de WandaVision approchant à grands pas, la communication autour de l’évènement s’est intensifiée ces derniers jours, avec notamment plusieurs teasers et divers affiches présentant les personnages de la série (voir ci-dessous).

Deux nouveaux spots TV ont été dévoilés le 1er janvier, montrant notamment les différentes époques auxquelles la série fera référence.

 

Enfin, un nouveau teaser a été publié aujourd’hui, contenant des images inédites.

 

Dans moins de deux semaines sera diffusée la série qui va lancer une année 2021 prolifique pour les studios Marvel, et le moins que l’on puisse dire est que WandaVision a su, à travers divers affiches et trailers, faire monter l’attente des spectateurs sans pour autant dévoiler son intrigue. Nul doute que les fans de Marvel seront nombreux devant leurs écrans ce vendredi 15 janvier.

WandaVision, réalisée par Matt Shakman, sera disponible sur Disney + le 15 janvier 2021, avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany.

Laisser un commentaire