WandaVision : Officialisation de la date de lancement

  • Alexis 

WANDAVISION : officialisation de la date de lancement

A peine deux jours après la rédaction de notre article sur les nouvelles images et informations venant du tournage concernant la première série Marvel via Disney + WandaVision où nous ne connaissions pas exactement la date de lancement prévue, Marvel Studios vient d’officialiser en publiant une courte vidéo d’annonce (à retrouver en fin d’article). 

La série sortira donc le 15 janvier 2021 sur la plateforme à la fréquence d’un épisode par semaine à l’instar de la série Star WarsThe Mandalorian. Cette technique permettra à la plateforme et à la série de créer un évènement chaque semaine et laisser le temps aux fans de spéculer et émettre des théories concernant les prochains épisodes.

L’année 2020 est donc historique, il s’agit de la première année depuis 2009 où aucun contenu autour du MCU (films et séries) aura été diffusée. Croisons les doigts pour que l’année 2021 soit synonyme de bonnes nouvelles. 

La série WandaVision est prévue pour un lancement le 15 janvier 2021 sur Disney+. La série, qui a une durée de 6 heures (mais un nombre d’épisodes encore inconnu officiellement), est réalisée par Matt Shakman et a pour scénariste en chef Jac Schaeffer. Nous retrouverons Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff / La Sorcière Rouge)Paul Bethany (Vision)Kathryn Hahn (Agnes / Agatha Harkness ?) et Teyonah Parris (Monica Rambeau), Kat Dennings (Darcy Lewis) et Randall Park (Jimmy Woo / ex-agent du SHIELD et agent actuel du FBI) au casting. 

Laisser un commentaire