Aller au contenu

Charlize Theron annonce son arrivée dans le Marvel Cinematic Universe

Charlize Théron MCU

ATTENTION : Cet article contient de nombreux spoilers concernant le film « Doctor Strange in the Multiverse of Madness« . 

Au cinéma depuis le 4 mai 2020 en France, Doctor Strange in the Multiverse of Madness a fait une entrée fracassante au box-office avec le 2e meilleur démarrage depuis le début de la pandémie aux US et le meilleur démarrage en France de cette année 2022, très loin devant les films du même genre comme Morbius ou encore The Batman. Comme à l’accoutumée, des scènes post-générique sont présentes dans le film, et la première a bien fait parler d’elle avec l’arrivée d’une actrice majeure dans le MCU.

L’actrice sud-africaine et américaine Charlize Théron semble avoir eu le feu vert de Marvel Studios pour le dévoiler publiquement car en effet, cette dernière a officialisé, ce mercredi 11 mai, son arrivée dans le Marvel Cinematic Universe et clairement pas dans un petit rôle.

Charlize Théron MCU

L’actrice que l’on a déjà pu voir dans des blockbusters tels que « Fast & Furious », « Mad Max : Fury Road » ou encore « Monster », fait aujourd’hui son entrée dans l’univers cinématographique de Marvel. Elle a fait cette annonce sur ses réseaux sociaux où elle y partage un cliché behind-the-scene où l’on peut la voir maquillée avec une couleur violette qui rappelle le costume qu’elle porte à dans la scène post-credit

Elle incarnera donc Cléa, nièce de Dormammu, nous laissant teaser la suite des aventures de Stephen Strange avec son personnage qui aura sans doute un rôle prépondérant dans la suite de la franchise. En effet, Cléa vient réclamer l’aide de Strange sans trop lui laisser le choix. Ils partent ensuite ensemble dans la Dimension Noire, résidence de Dormammu, que l’on reverra donc sûrement prochainement. Il est bon à savoir que le personnage de Cléa est une love-interest majeur de Stephen Strange dans les comics, à voir donc si Marvel Studios suit cette voie.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi est disponible dans les salles obscures depuis le 4 mai 2022 avec notamment Benedic Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Xochilt Gomez, Rachel McAdams, Patrick Stewart, Adam Hugill, et Chiwetel Ejiofor.

Laisser un commentaire