Aller au contenu

Kevin Feige tease l’arrivée de Nova dans le MCU

  • Alexis 

KEVIN FEIGE TEASE L'arrivée de nova dans le mcu

Alors que Marvel Studios vient de faire son retour après plus d’un an d’absence en lançant sa première série sur Disney +, à savoir WandaVision, où vous pouvez retrouver notre avis sur les premiers épisodes ici, Kevin Feige a glissé quelques informations lors d’une interview avec Brandon Davis, sur un personnage très attendu par les fans. 

C’est en effet sur le héros cosmique Nova que Feige a donné plus de détails concernant son arrivée. La première fois que son nom à été prononcé remonte à trois ans où le producteur avouait que le héros a failli être introduit en premier lieu dans le second volet des Gardiens de la Galaxie ou par la suite dans Avengers : Infinity War et Endgame, où il aurait pu faire une arrivée fracassante en plein milieu de la bataille, mais les studios Marvel ont d’autres plans pour lui et préfèrent plutôt l’introduire au bon moment. 

Lorsque le site américain ComicBook lui a demandé si Nova aura le droit à son propre film solo ou s’il apparaitra seulement en tant que personnage secondaire dans d’autres franchises Marvel mais aussi quelle version Nova (Richard Rider ou Sam Alexander) il prévoyait d’introduire en priorité, Kevin Feige a alors répondu :

« Eh bien, oui et oui. Le timing est relatif non ? Je pense que j’avais parlé de Doctor Strange huit ans avant la sortie du film donc le potentiel immédiat est relatif. Mais clairement, nous ne nous éloignons pas de la fin de l’ère cosmique, qui concorde parfaitement avec la Nova Corps et Nova lui-même. »

Comme toujours, il donne une réponse très vague mais qui nous permet de nous confirmer que l’introduction du héros et l’importance qu’il aura dans le futur du MCU sera plus que conséquente. 

En attendant, la première série de Marvel Studios, WandaVision, réalisée par Matt Shakman, est disponible sur Disney + depuis vendredi avec ses deux premiers épisodes, avec notamment Elizabeth Olsen et Paul Bettany.

Laisser un commentaire