Aller au contenu

L’avenir de Kang dans le MCU menacé ?

Kang le Conquérant

Accusé de violences conjugales en mars dernier, l’acteur Jonathan Majors ne ferait plus l’unanimité chez Marvel Studios. Son personnage de Kang le Conquérant a failli être remplacé en tant qu’ennemi des Avengers. 

Jonathan Majors dehors ?

Jonathan Majors
Jonathan Majors

Arrêté le 25 mars pour violences et harcèlement sur sa compagne, la réputation de Jonathan Majors a fortement été impactée. Malgré le fait que l’acteur clame son innocence, Marvel Studios serait très inquiet pour son image

Selon Variety, d’autres solutions auraient alors été envisagées. Kang le Conquérant, son personnage dans le MCU, doit devenir le principal méchant de la saga Marvel au cinéma. Malgré le fait que Kang possède plusieurs versions dans différents univers, l’idée d’un changement d’acteur, qui correspondrait à une nouvelle version, aurait été vite écartée

Docteur Fatalis, le sauveur de Marvel ?

Doctor Doom
Doctor Doom

Changer le méchant principal des phases 5 et 6 ? Une solution qui a été explorée par Marvel Studios qui s’est demandé si introduire Docteur Fatalis dans le MCU n’était pas la meilleure idée. En effet, cet ennemi légendaire des Avengers est à l’origine de l’événement Secret Wars, ce qui correspondrait parfaitement au sixième film de l’équipe des super-héros, Avengers : Secret Wars

Mais comme l’explique Variety, il est désormais très difficile de déloger Kang le Conquérant. Le personnage que l’on a déjà vu dans le film Ant-Man & The Wasp : Quantumania et dans la série Loki est déjà très bien installé dans le MCU. De plus, avec la grève qui sévit à Hollywood, Marvel Studios n’aurait pas eu l’opportunité de réécrire le personnage de Kang pour le mettre à l’écart. 

2 commentaires sur “L’avenir de Kang dans le MCU menacé ?”

  1. Effectivement, énorme maladresse dans ma formulation de phrase. Je voulais simplement expliquer que supprimer le personnage de Kang au lieu de le recaster était une idée qui allait être plus impactante pour le MCU, mais ma formulation était en effet maladroite. L’article est corrigé, merci du retour !

  2. «Accusé de violences conjugales en mars dernier, l’acteur Jonathan Majors ne ferait plus l’unanimité chez Marvel Studios. Pire encore, son personnage de Kang le Conquérant a failli être remplacé en tant qu’ennemi des Avengers.»
    Qualifier le potentiel remplacement d’antagoniste de «pire» que l’affaire de violence conjugale me semble maladroit (j’ose espérer que c’est une maladresse).

Laisser un commentaire