Reprise des tournages et des reshoots pour Eternals et the Falcon and the Winter Soldier

  • Jumar 

REPRISE DES TOURNAGES ET DES RESHOOTS POUR ETERNALS ET THE FALCON AND THE WINTER SOLDIER

La situation sanitaire évoluant dans le bon sens dans la plupart des pays, et notamment aux États-Unis, les studios de cinéma commencent à reprendre leurs activités. Marvel Studios ne fait pas exception, et de nouvelles informations ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

Tout d’abord, alors qu’on savait qu’il restait au moins quelques jours, voire semaines de tournage pour The Falcon and the Winter Soldier, il semblerait que celui-ci reprendra bientôt. En effet, l’agence de casting Extrafilms a déclaré dans un post Facebook que la production Tag Team (titre de travail de la série) devrait être de retour en République Tchèque pour reprendre son activité entre juillet et août. Forcément, cela pose la question d’un report, la série devant initialement sortir en août, la sortie est donc compromise. Nous en apprendrons probablement plus dans les prochaines semaines à ce sujet.

L’autre projet concerné est le film Eternals, prévu lui pour février 2021. L’actrice Salma Hayek, qui interprètera Ajak, a posté sur Instagram une photo annonçant des reshoots à venir pour le film. Le long-métrage, qui pourrait permettre d’introduire les mutants dans le MCU, devrait donc parvenir à respecter sa date de sortie prévue. Cette reprise des différents tournages est en tout cas plutôt encourageante, les annonces de report des films et séries de la phase 4 ayant été régulières ces derniers mois.

Eternals, réalisé par Chloé Zhao, sortira aux États-Unis le 12 février 2021, avec Salma Hayek, Richard Madden, Angelina Jolie, Gemma Chan et Kit Harington.

Laisser un commentaire