Aller au contenu

Thor Love and Thunder révèle son méchant dans une bande-annonce haute en couleurs

  • Owen 

Il était attendu dans la nuit de lundi à mardi, et Marvel a bien dévoilé un nouveau trailer pour Thor : Love and Thunder, un mois après le premier teaser, révélant au passage le premier aperçu tant attendu de son méchant, Gorr, le boucher des dieux joué par Christian Bale

Dans la lignée des premières images d’avril, le film de Taika Waititi a l’air de s’inscrire dans la continuité de Thor Ragnarok (sorti en 2017) et s’annonce complètement déjanté et esthétiquement travaillé. La bande-annonce nous montre également plus de Mighty Thor, campée par la revenante Natalie Portman, mais se garde d’expliquer le mystère qui entoure ce nouveau rôle pour Jane Foster, ancienne compagne de Thor.

Et c’est bien l’amour qui semble au coeur de ce nouvel opus, avec un ton se rapprochant de la comédie romantique, et déjà de la tension entre les deux héros de l’intrigue. L’asgardien est évidemment toujours accompagné de ses acolytes, Valkyrie, nouveau souverain d’Asgard, et Korg, le sympathique alien fait de roches qui narre le récit.

Deux Thor pour le prix d'un

Face à eux se dresse une nouvelle menace, et quelle menace, avec l’arrivée dans le MCU de Gorr, le boucher des dieux interprété par l’illustre Christian Bale. Le méchant culte des comics connaît quelques changements dans son design, mais apparaît toujours terrifiant et inquiétant, régi par son unique mission : « Tous les dieux doivent mourir ».

Le boucher des dieux arrive

Pour les amateurs du dernier opus, ce nouveau Thor s’annonce donc très excitant, et promet un véritable feu d’artifice haut en couleur à la hauteur du talent de Taika Waititi. Pour ceux plus dubitatifs sur cette version plus humoristique du Dieu du Tonnerre, il restera au moins Gorr, qui paraît pris au sérieux et pourrait devenir un des grands antagonistes du MCU.

Nouvelle affiche sublime

Thor : Love and Thunder, de Taika Waititi, sortira en France le 13 juillet 2022, avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale et Russel Crowe.

Owen

Laisser un commentaire