Aller au contenu

La série She Hulk: Attorney at Law se dévoile dans une première bande annonce

  • Chris 
Logo She Hulk

Attendue, d’après plusieurs rumeurs, pour une sortie le 17 août prochain sur la plateforme de streaming Disney Plus, la future série She Hulk se dévoile davantage à travers la diffusion, ce soir, d’une première bande annonce afin d’annoncer le ton de la future production sérielle estampillée Marvel Studios.

Après avoir découvert, plus tôt dans la soirée, une première image issue du tournage de la série Echo, voilà qu’une autre production Marvel Studios fait parler d’elle à travers le partage, au cours de la présentation de l’Upfront 2022 de Disney, d’une première bande annonce dévoilant la super-héroïne avocate le jour et body-buildeuse (verte) la nuit : She Hulk.

Pour rappel, la protagoniste de la série, Jennifer Walters, sera incarnée par la talentueuse Tatiana Maslany notamment remarquée à travers sa prestation dans la série télévisée canadienne Orphan Black.

On découvre, dans cet aperçu, le (second) retour d’Emil Blonsky aperçu pour la dernière fois sous les traits de l’Abomination dans Shang Chi et la Légende des Dix Anneaux et incarné par l’excellent Tim Roth.

Notons également la confirmation officielle de l’apparition du personnage habituellement associé à Doctor Strange : Wong

Dans la foulée, Marvel Studios a partagé une première affiche promotionnelle mettant en avant l’avocate sous sa forme verte ainsi que le nouveau (et normalement définitif) logo de la production accompagné d’un charmant sous-titre « Attorney at law » à traduire le plus simplement par « Avocat.e » : 

Affiche She Hulk
Affiche promotionnelle pour la série She Hulk

Dans l’univers Marvel, avocat rime souvent avec Matt Murdock/Daredevil qui pourrait, d’après plusieurs rumeurs, apparaître une nouvelle fois au sein du MCU et plus précisément dans cette série tout en restant, bien entendu, incarné par Charlie Cox ayant déjà prouvé ses talents pour personnifier le diable de Hell’s Kitchen dans les trois saisons de la série Netflix : Daredevil.

Il nous reste encore à découvrir si le personnage apparaîtra sous les traits de Matt Murdock ou bien de son homologue à cornes.

En plus de revenir sur les origines de l’héroïne, la production mettra en scène, son cousin Bruce Banner, toujours incarné par l’excellent Mark Ruffalo qui apparaîtra de nouveau sous les traits le géant de jade dans sa forme la plus récente du « Professeur Hulk« .

Dans les comics, Bruce Banner se voit contraint de réaliser un transfusion sanguine à sa jeune cousine qui a pour conséquence de la transformer en une femme verte forte et imposante qui saurait, néanmoins, mieux maîtriser sa colère que le Hulk original. 

Nous pouvons d’ores et déjà nous en doutais, comme beaucoup de super-héros présentés au court de cette phase 4, She Hulk devrait prendre le relais d’un personnage établi depuis de (trop ?) nombreuses années.

Nous sommes donc curieux de découvrir le résultat de cette série qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney Plus au rythme d’un épisode par semaine à partir du 17 août prochain.

Laisser un commentaire