Aller au contenu

Un nouveau trailer explosif pour Ant-Man and the Wasp : Quantumania

  • Owen 

Après un mois de décembre discret, marqué par la sortie du Spécial Noël des Gardiens de la Galaxie sur Disney +, Marvel a décidé d’accélérer la promotion du prochain film centré sur son Homme-Fourmi, qui affronte son plus grand défi en la personne de Kang le Conquérant (Jonathan Majors). 

Peu présent des deux précédents teasers, le grand méchant annoncé de la Phase 5 est cette fois-ci placé au cœur du propos, dans une bande-annonce quasiment exclusivement située dans le Monde Quantique (justifiant le titre loufoque “Quantumania”). Et, bien loin des arabesques théâtrales de son prédécesseur He Who Remains (dans le final de Loki), cette version du Conquérant se démarque par son sérieux et sa puissance, alors qu’il tente manifestement de quitter sa prison pour semer la zizanie dans le multivers. 

Monsieur Kang, dit le Conquérant

Comparé au ton (très) léger des deux premiers volets, ce troisième film semble faire la promesse d’une histoire plus sombre, avec un Scott Lang complètement dépassé par la menace qu’il doit affronter. On peut d’ailleurs avoir peur pour le héros tant ce trailer le présente en mauvaise posture face à Kang, et alors que l’affiche nous déclare l’arrivée d’une nouvelle dynastie. Cette phrase vient d’ailleurs confirmer la place importante que va occuper Quantumania pour la suite du MCU, en tête de la Phase 5 et qui place au cœur de son intrigue le futur adversaire des Avengers dans Kang Dynasty (et probablement Secret Wars). 

Le méchant le plus bizarre de Marvel fait son arrivée dans le MCU

Parmi les nouveautés sympathiques, on notera la présence de MODOK (aka Mental Organism Designed Only for Killing), vraisemblablement incarné par Corey Stoll (Yellowjacket dans le premier film) et sbire apparent de Kang. Autre détail amusant révélé par Marvel, David Dastmalchian, qui incarnait jusque-là Kurt dans la franchise (si si, son pote russe), sera un nouveau personnage dans Quantumania, Veb (peut-être un lien avec le multivers, dont la relation avec le monde quantique ne fait que peu de doute). Selon la rumeur, le film aurait pour le moment une durée de 2h05. 

Le coup d’envoi de la Phase 5 sera donc donné le 15 février au cinéma, avec au casting Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Jonathan Majors, Bill Murray et Kathryn Newton. Il sera toujours réalisé par Peyton Reed

Owen

Laisser un commentaire